La Gazette Chez Vous

La Gazette Chez Vous

L'actualité près de chez vous : St Martin d'Uriage, Vaulnaveys le Haut et le Bas, Vizille, Chamrousse, Herbeys

bourses diverses

Bourse aux vêtements 9-13 octobre, St Martin d’Uriage, dernière édition

Communiqué de l’association BUVEP :

La bourse aux vêtements AUTOMNE HIVER 2025 aura lieu du jeudi 9 OCTOBRE au lundi 13 OCTOBRE 2025. pour les vêtements d’enfants (0 à 16 ans) automne – hiver et le matériel de puériculture.

Cette bourse sera la dernière après 40 ans de vie.
Nous espérons que vous serez nombreux à finir avec nous cette activité portée par de nombreux bénévoles.

*Dépôts des articles sans rendez vous :
*jeudi 9  de  12h  à 18h  et  vendredi 10 de 9h à 14h  *

*Vente : samedi 11 de 9h à 18h.*
*Retour des invendus et paiement des ventes : lundi 13 de 16h à 20h.*

*Règlement des dépôts de la bourse aux vêtements – BUVEP –  Vêtements d’enfants de 0 à 16 ans & matériel de puériculture.

Contact  par mail :  buvep38410@gmail.com .
L’association retient 20% sur le montant de la vente. Les bénéfices de la bourse sont utilisés pour des dons à des associations caritatives qui
œuvrent pour les enfants.

*Dépôt des articles  sans rendez-vous : jeudi  de  12h  à 18h  –  vendredi de 9hà 14h*  

1 – Pour déposer
Les articles proposés à la vente doivent être impeccables, le prix minimum est de 2€.*
Ce n’est ni un vide-grenier, ni un dépôt-vente.
Les listes de dépôts sont obligatoirement au nom de la personne qui vient déposer. Cette dernière doit être majeure et munie d’une  pièce d’identité
originale (obligation légale). Les articles sont sous sa responsabilité.
Cette personne recevra le paiement des articles vendus.
Les articles ne répondant pas aux critères de dépôt ne seront pas présentés à la vente. 

Près de 300 articles sont retirés de la vente : tâchés,boulochés, manque bouton……

3 listes sont acceptées, soit 45 articles par déposant*.

2 –  Modalités de dépôt – pré-tri :
– Les vêtements déposés doivent être de saison: automne-hiver pour cette bourse d’automne.
– Les vêtements doivent être en très bon état. Dites-vous : « est-ce que je l’achèterai ? ».                                        
– Pas d’habits usés ou démodés pas chers.
– Pas de vêtements tachés, abîmés, troués (pas même un petit trou).
Attention aux pulls peluchés ou feutrés.
Au-dessus de 14 ans :
– Filles : mode actuelle.  Pas de tailleur.
– Garçons : articles sportswear. Pas de costume, cravate, chemise classique…
– Chaussures:
        État neuf ou très peu portées, semelles impeccables et préalablement nettoyées.
        Les chaussures ne sont pas acceptées au-dessus de la pointure 36 sauf chaussures de sport et techniques.
Autres :
– Sous-vêtements autorisés jusqu’à 10 ans uniquement.
Ensembles – lots de vêtements :
– Jusqu’à 10 ans :
2 pièces identiques maximum par article (ex : lot de 2 pulls)
3 pièces maximum par article pour les sous-vêtements (bodys, chaussettes,culottes)
2 pièces pour les babygros
– Pas de lots de 2 articles qui auraient déjà 2 pièces. Ex: pas 2 joggings
– Pas de lot avec 2 tailles différentes.
– A partir de 12 ans (inclus) : pas de lots d’articles identiques et d’ensembles reconstitués.

3 – Reprise des invendus : lundi de 16h à  20h.
Après 20h et sans nouvelle, les invendus seront considérés comme dons à l’association.
Si vos articles sont repris par quelqu’un d’autre, veillez à lui donner les feuilles de vos dépôts.
Vérifier votre sac d’invendus et signaler au plus vite un éventuel article invendu ne vous appartenant pas.
Si vous constatez un article non vendu et manquant, l’association « BUVEP » ne sera pas tenue pour responsable des articles non retrouvés ou
détériorés, et par conséquent ne fera aucun remboursement.      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *