Festival Uriage en Voix 2013
Rendez-vous incontournable de la rentrée à Uriage, le festival de concerts gratuits Uriage en Voix se déroulera samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2013 dans le parc d’Uriage. Encore une très belle programmation cette année !
Cette 12ème édition du festival Uriage en Voix est organisée par Joa Casino et Saint Martin d’Uriage. Bravo et merci pour cet événement de qualité accessible à tous 🙂
Nouveau cette année, un marché musical aura lieu pendant le festival pour que chacun puisse venir vendre ou acheter des instruments de musique et disques d’occasion (ouvert à tous).
Samedi 31 août
16h : LE BUS – Big Ukulélé Syndicate
Groupe de ukulélé de Grenoble, composé d’une douzaine de musiciens de la scène locale, d’une chanteuse et d’un chanteur. Certains d’entre vous les ont peut-être vus cette année au Cabaret Frappé ?
La page Facebook de BUS
17h30 : MISS WHITE and the Drunken Piano
Un trio grenoblois formé autour d’une chanteuse pianiste que rejoignent les beats hip hop d’un beat/boxeur et le groove d’un bassiste/saxophoniste.
Visiter leur site
19h : FM LÆTI
Entre jazz et soul, pop et rock, musique africaine et biguine, des Caraïbes au Grand Nord-américain, FM LÆTI a longuement voyagé. Compositions et rythmes qui rappellent le rock et la soul-pop des années 70.
Visiter son site Myspace
21h : ELECTRO DELUXE
Composé de sept musiciens, à la frontière entre groove et jazz, Electro Deluxe explore les frontières musicales sans se soucier des limites ni des étiquettes.
Visiter leur site
Dimanche 1er septembre
16h : AMORIA & JOK’A’FACE
Amoria : la nouvelle vague Soul que l’on attendait ? Une voix suave, des vibes jazzy, des riffs accrocheurs et efficaces, le tout dans une homogénéité raffinée. Avec Jok’a’Face, guitariste au touché émérite, ils délivrent depuis quelques années des sonorités Soul envoutantes.
La page Facebook d’Amoria
17h : CALI
Cali présente « Vernet-les-Bains », son cinquième album studio. Référence au village où il a grandi, cet album à l’écriture « sobre, juste et précise » sonne comme un retour aux sources. C’est un album à la fois personnel et universel. Des chansons piano-voix, des orchestrations folk, des mélodies sans grandiloquence pour une exploration des rêves d’amour déçus, des échecs fatals, des défaites intimes, bref toutes les étapes d’une vie…
Le site de Cali et sa page Facebook
Infos pratiques :
Navettes gratuites dès 15h Gières-Uriage sur présentation du flyer (cliquer ici ou sur l’image ci-dessous)
Tous les concerts sont gratuits.
Ping : Agenda du week end du 29 août au 1er septembre 2013 | la Gazette de Vaulnaveys