Quel avenir pour le golf d’Uriage ? Le gérant actuel, Stéphane Curaba, annonce dans une lettre ouverte à ses abonnés la création prochaine d’un EPIC (Etablissement Public Industriel et Commercial), lettre que nous relayons sur cette page. Le maire de Vaulnaveys-le-haut et M. Curaba présenteront les tenants et aboutissants de cette décision lors d’une réunion d’information le 14 octobre à 19h. La gestion du golf par un EPIC implique que ses ressources seront essentiellement constituées par les redevances payées par les usagers. Un projet d’ouverture du parc au public pour admirer ses magnifiques Calocèdres ? (en savoir plus sur les EPIC : vie-publique.fr)
Mesdames et Messieurs les golfeurs,
Chers abonnés,
vous avez probablement su que le conseil municipal de Vaulnaveys le Haut devait prendre en septembre sa décision finale concernant le projet de délégation de service public du Golf à partir de 2017, pour laquelle la société Birdie s’était portée candidate.
Lors de son conseil du 29 septembre, le conseil s’est finalement prononcé pour l’abandon du projet de DSP au profit d’une gestion directe sous la forme d’un établissement public (EPIC) qui va être créé spécialement pour l’exploitation du golf. Bien que notre société Birdie n’ait pas été retenue, il s’agit d’une très bonne nouvelle pour l’avenir de notre golf, et d’un témoignage fort de l’intérêt que la mairie porte à son devenir.
M. le Maire Jean-Yves Porta, et moi-même, vous invitons cordialement à assister à une réunion d’information qui se tiendra le vendredi 14 octobre à 19h00 au Club House, pendant laquelle il vous sera donné de plus amples détails sur la raison de ce choix et vous rassurer sur la continuité de l’exploitation.